Chargement du bandeau de cookies en cours
Une question ?
Rejoignez-nous :
les Enfants De La Barre
  • 156 rue Maurice Arnoux
    92120 Montrouge
  • 09 83 67 27 67
Voir en ligne

Pour ne manquer aucune de nos actualités ou évènements, inscrivez-vous à notre newsletter :

captcha verification

Merci d'avoir confirmé votre adresse email. Vous continuerez de recevoir nos actualités et offres promotionnelles.

Séminaire Gymnastique : C'est le moment de franchir un cap en gymnastique !

Évènements
Nous avons la chance d'accueillir Robin Sbai de POWERCAMP, un coach passionné et ultra-compétent, pour un week-end exceptionnel dédié à la gymnastique au sein de la Box les 25 et 26 janvier 2025 de 9h à 16h30.

Débutants ou athlètes confirmés, ce séminaire est ouvert et s’adresse à tous !

Les débutants pourront apprendre à poser des bases solides pour progresser étape par étape sans frustration. 
Pour les athlètes confirmés, ce sera l’occasion de débloquer des mouvements, peaufiner la technique et optimiser les performances.

Robin vous accompagnera avec pédagogie et passion pour vous offrir des solutions concrètes et des outils applicables dès le lendemain.

Quel est le programme de ces deux sessions ?

La matinée débutera avec de la théorie générale et un rappel des bases fondamentales de la gymnastique. Cette première partie laissera place à un focus sur les techniques et éducatifs spécifiques (Bar Muscle-Up) avant de passer au warm-up et à la mise en application.

L’après-midi sera dédié à la théorie et au travail autour du Handstand et du Handstand Walk. Un coaching personnalisé sera ensuite proposé par Robin qui vous accompagnera sur vos mouvements préférés.

La journée s’achèvera par un moment d’échange Questions/Réponses.

Quelles sont les modalités d'inscription ?

  • 15 places sont ouvertes par session pour garantir un suivi de qualité.
  • Le tarif est de 95€ pour la journée (petit-déjeuner et repas inclus).
  • La réservation se fait par mail à l’adresse suivante : lesenfantsdelabarrecontact@gmail.com 

Le séminaire a été victime de son succès. Les places se sont écoulées en quelques jours seulement mais d’autres évènements seront organisés au cours de l’année. Suivez-nous sur les réseaux pour rester informés !

Rejoignez-nous pour un week-end de sport, de progression et surtout de convivialité avec toute la communauté !

À très vite,
L’équipe des Enfants de la Barre
L'actualité du moment !
Erreur